Les 3 ans de Marmotte

IMG_0429.JPG

Ca y est ma Marmotte, mon bébé, non ma grande fille tu as 3 ans.

Quand je repense à cette année tu as progressée à la vitesse de l’éclair, tu as enduré des épreuves pas drôles et tu as poussé comme un champignon ainsi que ton caractère.

L’année dernière tu avais déjà un bon petit caractère avec un esprit vif, tu comprenais déjà énormément de choses mais maintenant tu comprends tous même ce que je ne veux pas que tu comprennes.

Tu sais presque t’habiller et de déshabiller seule mais avec moi on ne le fait pas sinon on ne peux pas profiter de sa maman. coquine va 🙂

Tu parles pas tout à fait couramment mais suffisamment bien pour lancer une belle phrase d’enfant tout fort dans la rue qui pourrait me mettre mal à l’aise mais qui au contraire me font extrêmement rire.

Tu es toujours aussi belle ma princesse blonde aux yeux de chat et ca tu le sais et tu en joue. Tu charmes tout le monde du coup tout le monde s’arrête pour te le dire et tu aimes ca.

Aujourd’hui tu as 3 ans tu aimes les princesses et les chevaux compter et apprendre pleins de choses. Ton école te plait enfin et tu es fière de dire haut et fort que tu es grande et que tu as 3 ans avec les doigts bien-sûr

Joyeux 3 ans ma petite Marmotte merci d’être mon rayon de soleil d’être celle qui rend mon quotidien beaucoup plus facile grâce à ta joie de vivre.

10 commentaires

  1. C est touchant! Quelle belle déclaration de maman… Elle a beaucoup de chance de t avoir marmotte!

  2. Et bon anniversaire a la chipie, grande et belle marmotte

  3. Un beau texte d’une maman très fière de sa petite princesse. Très touchant. Bel anniversaire grande marmotte.

  4. Happy Birthday 🙂 Et pleins d’autres joyeux espiègleries pour l’année à venir 🙂

  5. Ping :La Little Mum Box | MarjoMamanSolo

Laisser un commentaire