La #TeamNosBodiesPerfect participe à We love prema 2

  Oyé Oyé baves gens aujourd’hui je vous parle d’un projet qui mérite toute votre attention.  Comme l’année dernière l’association Sos Prema et l’eau Mont Roucous lancent pour la 2eme année consécutive le projet We Love Prema.  Si vous ne vous souvenez plus des détails de ce projet je vais vous …

Lire

Un calendrier Kinder pas comme les autres

  Quand j’étais petite ma maman me faisait elle même mon calendrier de l’avent.  Tout simple avec des petite pochette de tissus accrochées à un ruban punaisé a un mur. A l’intérieur des petits jouets ou parfois des chocolats.  Je trouve plus sympa de faire un calendrier diy de jouets plutôt …

Lire

Un 4eme anniversaire sur le thème My Little Pony

🎶🎶 Joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire Marmotte Joyeux anniversaire  🎶 🎶 Voila le 4eme anniversaire de Marmotte est passé elle était ravie.  Comme je vous l’avez dit marmotte voulait comme thème les petits poneys My little pony.  J’avais en tête une deco particulière et un Gravity cake sauf que …

Lire

Baï jia bei le point sur mes 100 coupons

Je vous avez parlé il y a un an de mon projet de couverture Baï jia bei pour marmotte. Cette couverture style patchwork réunissant 100 coupons offert par différentes personnes pour Marmotte. Et bien ca y est j’ai enfin les 100 coupons /. Bon je m’étais fixé les 3 ans …

Lire

We Love Prema le projet du cœur

Ca y est l’opération We Love Prema est terminée. Vous vous souvenez sûrement de cette opération je vous avez assez soûlé sur tous les réseaux sociaux avec ça. ou plusieurs team devaient réunir des bodys pour l’association SosPrema. Revenons sur le déroulement de l’opération. Après avoir rejoins la Team Crapule …

Lire

Chiawaze l’art du quilling

Il y a moins d’un an je ne connaissais pas ce qu’était le quilling mais quand on cherche un peu ce que veux dire ce mot la première chose qui nous vient en tête c’est whaou. Le quilling c’est un loisir créatif poussé à l’extrême de la perfection. C’est l’art …

Lire

Semainier pour enfant de 3 ans

A 3 ans se repérer dans le temps est très compliqué. Je l’ai remarqué des l’entrée en maternelle de Marmotte qu’elle était perdue dans les jours. « Demain école? Non demain c’est samedi tu restes avec maman.  » Il fallait qu’elle ai des repères visuels pour l’aider à appréhender la journée …

Lire