Tous les héros.com

Récemment j’ai été contactée par une petite boutique en ligne de vêtements pour enfants. Leur spécialité les licences.  Tous-les-héros.com Je fais partie de ce groupe de parents qui adorent les licences les tee shirt princesses, les sweet avec un gros mignon dessus et qui préférera acheter un objet ou il …

Lire

Ma sélection d’été Fille chez C&A

Après le H&M pour les vetements de Marmotte je vais souvent chez C&A.  Ce taille un peu grand pour Marmotte mais comme à chaque fois des quon arrive au bord de la mer elle me fait une poussée de croissance je suis tranquille.  Au C&A j’ai pris plus de hauts …

Lire

Ma sélection d’été Fille chez H&M 

L’été arrive si si ce n’est pas une blague.  Malgré la météo automnale, sur le calendrier l’été arrive à grand pas.  Et qui dit été dit shopping. Bon ok n’importe quel prétexte dit shopping.  Forcément en 1 an Marmotte a suffisamment grandie pour ne plus rentrer dans ses habits de …

Lire

Ma sélection d’été chez kiabi

Kiabi je connaissais pour y aller une fois ou deux pendant que nous étions en vacances chez la belle famille mais sinon je ni allais pas. Pour la simple et bonne raison qu’il n’y en a pas chez moi (enfin si juste un qui est pas loin de chez Lex …

Lire

Ma sélection d’été chez Z

J’ai découvert il y a peu le magasin de vêtements pour enfant Z. Depuis le temps que je passais devant au moins 3 ans je n’avais pas pris le temps de rentrer dedans. Jai ete agréablement surprise par les collections. Pétillantes, colorées, tendances bref super sympa comme magasin.

Lire

Ma sélection d’été chez Obaidi Okaidi

   Obaidi pour les 0-3 ans et okaidi pour les 3 ans et plus est déjà le magasin pour enfant le plus proche de chez moi mais aussi celui qui vous fera toujours craquer sur leur nouvelle collection.  Acidulée ou punchie motif ou pas cest souvent hyper mignon et je …

Lire

Ma sélection d’été chez H&M

   H&M c’est mon péché mignon depuis 1 an je m’y perd, je veux tout et ma carte bleu chauffe à chaque fois.  Marmotte a poussé comme un champignon d’un coup me délassant tous son stock de 2 ans encore neuf au bout de 6 mois j’ai envie de pleurer.  …

Lire

Vente d’habits à petit prix

Le manque de place et ma marmotte grandie je dois me résoudre à vendre ses habits. L’année dernière j’ai vendu le plus gros en brocante, cette année j’ai décidé d’ouvrir un compte Instagram rien que pour son dressing.    Mon adresse Instagram cest tout bêtement @DressingDeMarmotte  Il y a principalement …

Lire