5 mois le mois de la motricité libre

5 mois le temps passe vite et encore plus vite depuis que j’ai repris le travail 😭

Ce mois ci les petites gambettes ont pris le soleil pour la première fois. Elle qui adore s’étirer elle est aux anges.

Mademoiselle Hope a faim pas de bib à cause de son reflux toujours présent mais de nourriture.Du coup elle mange 120g midi et goûter.

Depuis peu elle tient son biberon seule chose que Marmotte refusait de faire. Et bien c’est super cool surtout pour tweeter en même temps.

J’attend encore pour faire la DME comme j’avais fait avec Marmotte. Je verrai vers 6/7 mois

Mon grand modèle de bébé met toujours du 6 mois mais certains Pyjamas commencent à être juste alors que pour les robes et certain pantalons c’est 2 fois trop grand.

Ce mois ci j’ai sauté le pas et je me suis lancée dans les couches lavables. Je débute encore j’ai peut être pas les bonnes marques ni les bons conseils mais ça me plait. J’adore son popotin tout coloré.

Hope a su à 3 Mois se retourner ventre dos mais le dos ventre est plus dur. Après 1 bon mois d’essai elle a attendue le retour de vacances de sa sœur pour se lancer. Depuis je ne l’a tiens plus.

Elle également trouvé comment partir du transat quand elle n’est pas attachée (oui je sais pas bien).

Les bras c’est nul, le transat c’est nul, la balancelle c’est nul et la chaise haute aussi. Seul le tapis lui convient maintenant. D’un côté moi ça m’arrange du point de vue de la motricité libre

Niveau nuit hope dort bien, un réveil tétine n’est pas rare mais se rendort direct.

Elle est toujours dans son berceau à côté de mon canapé lit et malgré qu’il se casse de partout et que ça devient juste au niveau taille j’aimerai la garder jusqu’au ses 6 mois.

Certaines siestes se font dans sont lit de grande quand même pour l’habitué et elle a l’air d’apprécier

Le prochain bilan sera celui de la demie année de vie. 😱

Laisser un commentaire