Daily Hope: 4 mois le mois de la motricité

Hope a 4 mois révolu ça y est et lors de ce mois il s’est passé pleins de choses.

J’ai découvert ou plutôt compris pourquoi elle avait pas mal de problème.

Pour faire court tout vient de sa position dans mon ventre et du retournement inutero qui ont créé des blocages partout.

• J’ai vu une autre Osteo pour une 2 eme avis et elle a pu débloquer Hope au niveau du cou.

Maintenant Hope relève la tête commence à bien la tenir sa plagiocephalie diminue bien

• Son rgo aussi s’améliore de jour en jour malgré l’arrêt du Magic mix qui m’épaississait le lait (merci l’affaire lactalis) le changement avec ses premiers jours est flagrant

• Hope n’a qu’un seul objectif dans la vie c’est marcher et se barrer du coup elle refuse de s’assoir demande à être debout non stop.

Niveau motricité ça y va à fond vers des 3,5 mois elle a su se retourner ventre dos, à se mettre sur le côté et à ramper je ne sais pas comment pour constamment se retrouver en dehors du tapis

• Les petites mimines aussi marchent bien l’arche du tapis d’éveil est enfin intéressante et tout ce qui s’attrape se mange forcément (merci les dents)

Niveau diversification mademoiselle a très bon appétit elle est toujours à 4 bib par jours de lait hypoallergenique sans protéine de lait de vache. Le midi 1/2 petit pot de légume et au goûter 1/2 petit pot de compote de fruit.

A la fin du 4 eme mois elle en aura un entier car elle hurle quand il n’y en a plus et le bib c’est pas son truc.

• Mais sa grande découverte reste sa voix. Toute la journée, que dis je, même la nuit elle me fait des vocalises. Au début c’est mignon puis elle a compris comment s’approcher des ultra son

Ma fille se prend pour un dauphin je ne vois que ça.

Ça grandit vite ces petits bouts

Un commentaire

  1. Pas faute d’avoir pris le temps de vous écrire tout un pavé lors d’une de vos publi précédente pour vous parler de ce blocage.. Même pas une réponse d’ailleurs… Bref, contente que ce soit réglé pour votre puce.

Laisser un commentaire