Hope: 2 mois le début de l’éveil

Aujourd’hui c’est le nouveau jour que j’attend avec impatience celui du moiniversaire de Hope.

2 mois

Ce 29 qui est son jour comme le 23 est celui de sa soeur. C’est le jour qui prouve quelle grandie mais aussi celui qui fait défiler le temps beaucoup trop vite.

Ça y est je vois enfin à quelle point elle a changé. En 2 mois elle a poussée comme un champion

57 cm pour 4kg850

Une belle bête qui, malgré ce rgo de malheur, arrive à grossir.

En parlant de rgo je me suis équipée d’un nouveau matelas à langer et d’un autre transat pour mettre toutes les chances de notre côté pour éviter les vomitos (photo sur mon Instagram)

On change encore de lait et on accumule les médicaments.

C’est pas drôle c’est pas bon mais la prescription pour aller voir un gastroentérologue pédiatrique me motive. On arrivera peut être à la soulager plus vite que prévu.

Niveau vêtement le 3 mois commence à faire la tete le 6 mois est déjà prêt avec un bel appétit (180 ml a chaque bib) même si faut l’avouer Les laits de riz, hypoallergenique… ça pu la croquette pour chat.

Les vêtements de Hope sont en ventes sur mon insta dressing @dressingmarjomamansolo

Niveau évolution quand elle ne souffre pas je vois ses progrès. Pour la nouvelle année j’ai eu le droit à de beaux sourires.

Elle reconnaît bien les membres de ma famille à qui elle fait des sourires et des petits bruits mais les inconnus eux peuvent toujours courir.

Les Arheu sont de plus en plus beaux et forts et les vocalises commencent à agrandir son répertoire.

Depuis 3/4 jours elle essaie de rigoler c’est adorable mais elle ne sait pas comment s’y prendre. Aspirer l’air pour rigoler fait le même bruit qu’un bébé qui s’étouffe au début ça fait flipper.

Son demi dieu c’est sa soeur je n’ai jamais vu un bebe aimer autant son frère ou sa soeur aussi petit. Il y a une telle fusion entres elles j’espère qu’elles le garderont toute leur vie

Les phases d’éveil sont de plus en plus longues. Hope adore son mobile à qui elle parle régulièrement, sa balancelle aussi fait des miracles depuis que je l’ai elle peux y rester 1h a 2h sans dormir à parler aux jouets et à râler quand la musique s’arrête.

J’ai remarqué qu’elle aimait avoir un tissus dans les mains et le patouiller. Le petit doudou tissu que je lui ai cousu est parfait et elle a l’air de l’aimer.

Dans 1 mois c’est fini pour moi je reprend le chemin du travail. Ça va être dur de la laisser mais elle sera en attendant la crèche avec ma mère se qui facilite les choses.

En attendant j’en profite à fond.

Laisser un commentaire