Nailmatic kids la marque de cosmétiques pour enfants

Attention article madeleine de Proust 😍

Quand j’étais enfant en primaire j’étais plutôt garçon manqué j’adorais être avec les garçons les discussions de filles me prenait la tête.

Les souvenirs que je garde des moments sympa entres filles se sont les boucles d’oreilles autocollantes et les gloss à lèvres parfumés.

Je revois ces petits tubes en verre aux couleurs flashy et dont l’odeur de fruits nous attiraient toutes.

L’année dernière lors de mon passage aux efluent mum j’ai découvert la marque Nailmatic, spécialisé dans les vernis à ongles pour enfants particulièrement.

Marmotte étant 2 fois plus « fille » que moi à son âge jai ete ravis de découvrir cette marque. Les vernis à ongles qui partent à l’eau sont top et tiennent vraiment leurs promesses.

Ce que je j’ai découvert sur le salon c’est leurs rollettes (gloss) pour enfants. Dès l’ouverture de ce petit tube parfum fraise mega flashback c’est exactement la même odeur de quand j’avais 8 ans.

Quand nailmatic m’a permis de tester mais surtout de faire découvrir leurs produits à Marmotte j’étais ravis.

J’ai eu la chance de recevoir le kit fairytal (gloss + vernis) dans un super petit sac signé Pipoca <

<<<< tal est composé d'un vernis à ongles soluble à l'eau de couleurs rose transparent à paillettes et d’un gloss rollette à la framboise au parfum et goût magique.

Marmotte est fan du petit sac puis elle a découvert le gloss, le rouge à lèvre pour elle, le plus dur c’est de lui faire comprendre qu’en mettre toutes les 5 secondes ne sert à rien lol

Le vernis rose pailleté est parfait pour tous les jours. Assez discret pour être porté à l’école et s’enlève super bien avec de l’eau et du savon. <

« ><

e suis ravis d’avoir pu faire découvrir les produits nailmatic à ma fille aînée et je le ferai les yeux fermés à ma seconde fille quand elle sera en âge

Pour une super idée de cadeau de Noël je vous recommande vivement leurs produits.

Il existe aussi le vernis pour adultes et des supers cornet surprise dont je suis fan.

<

Merci nailmatic pour ces produits.

Un commentaire

  1. Je n’adhère pas du tout à ce qui contribue à l’hypersexualisation des enfants. En tout cas j’espère que ta grossesse continue à bien se passer.

Laisser un commentaire