Grossesse: 5 mois de grossesse

Ca y est on est arrivé au stade ou le temps passe trop vite.
Si les 3 premiers mois me paraissaient interminables maintenant j'ai l'impression au bout de 1 mois que seulement 15 jours sont passés.

J'essaie d'en profiter à fond car cest ma dernière grossesse. Avec les difficultés et le parcours du combattant que j'ai eu pour faire bebe 2 je me m'y relancerai pas.

Niveau bebe: ce mois ci bebe est passée de la mangue à l'aubergine.
Elle tape à fond avec une certaines régularité ce qui est marrant. Tous les 3 heures elle se réveille fait son cours de zumba et se rendort

Niveau maman: ca y est je suis redescendu de mon petit nuage suite à l'annonce du sexe.
Je me suis lancée dans les habits de Marmotte que j'avais gardé et il y en a. Ce qui est sur cest qu'elle ne sera jamais nue cette enfant.

Pendant les quelques jours ou Marmotte n'était pas la jai réaménagé sa chambre enfin leur chambre. La commode a repris son rôle de table à langer, j'ai reçu le matelas et j'attend le lit commandé sur vente privée et le berceau n'est plus en pièce détachée.

Niveau grande sœur: Marmotte est folle de joie d'avoir bientôt une petite sœur. Elle le crie au monde entier cest adorable.
Elle avait hâte que la maison change car avec mes +2 kilos ce n'est pas encore flagrant que je suis enceinte pour elle.
Elle voulais absolument que je l'attende pour monter le berceau
Je craque de jour en jour en la voyant si enjouée de cette situation

Niveau santé: toujours les problèmes suite à mon abcès dentaire encore des antibio mais j'espère que cest fini pour de bon.
La fatigue est parti ca fait du bien rien a avoir avec le 1èr trimestre. Il faut que j'en profite avant de devenir une baleine de 3eme trimestre

Echographie: Les echo se sont enchaînées ce mois ci. Entre celle de 19sa, la petite faite par ma gyneco obstétricienne et la T2 de 22sa ce n'étais que du bonheur.
Lors de l'échographie du 2eme trimestre a encore été riche en émotions avec pleins de beaux clichés.

Prochaine étape le 6eme mois sous le soleil du sud pour un mois.

Suite au prochain épisode

Laisser un commentaire