Grossesse: 2 mois


Mon deuxième mois de grossesse était totalement different du premier. 

Deja panique à bord mes symptômes du début ont disparus enfin ils ont diminués. 
Mes douleurs ligamentaires envolées même la nuit je n’ai plus mal. 
Plus de sensation de perte comme au début 

Les bouffés de chaleurs je ne les ai plus non plus sauf les jours ou il fait très chaud normal. 

Meme mes seins ne me font plus mal. Bizarrement le matin je n’ai pas mal mais plus tard dans les journées ce sont mes tétons qui sont sensibles comme gonflés 

Contrairement à ma première mon ventre est sorti tout de suite, bon on va dire que j’étais deja perpétuellement enceinte avant mais la cest comme si j’étais deja a 4 mois. 

Vers 6 sa je me s’en légèrement barbouillée mais sans plus le stresse de mon echo de 7sa doit y être pour beaucoup je me dis. 
Que dalle c’est bien des nausées j’ai de la chance de na pas vomir par contre jai mal au cœur non stop. J’ai envie de vomir quand j’ai faim, une fois mon repas avalé je suis nauséeuse un cercle vicieux. En plus je ne supporte plus mon eau. 
J’avais pas connu ca pour ma première grossesse mais je m’en serai bien passé. 

Bien sûr une grossesse sans symptômes ne serai pas drôle. Ok ne pas en avoir ca peut être cool mais très stressant par contre maintenant ils sont deux fois plus chiant. 

Nausées, envie de faire pipi souvent et surtout la nuit, des crises de gingivite, la fatigue 

Le bonheur. Su-per

7sa première echo un petit moment de bonheur en tête à tête avec mon bebe 2 que ca fait plaisir. Je vous en dis plus dans mon prochain article. 

Étant sur Paris les places pour les bonnes maternités sont cher. Directement après mon echo je me suis pré inscrite à la maternité des bluets. Une bonne réputation et surtout la possibilité d’avoir un accouchement plus naturel. 

Jusqu’a la fin du 2eme mois ça ete pareil plus trop de symptôme mais plus la gerbe à la Place une impossibilité de digérer et toujours une fatigue bien présente. 

Mes jeans ont pris un repos forcé pour laisser place à des pantalons de grossesse encore un peu large mais drôlement plus confortable.

Suite au prochain épisode. 

One Comment:

  1. Je suis votre blog et sur twitter depuis un moment, et ca me fait drôlement plaisir de lire ça. 😀 Bonne journée!

Laisser un commentaire