On a été voir … Tous en scène 


Tous en scène ce film me faisait de l’œil depuis la bande annonce que l’on a au début du DVD comme des bêtes. 

Un « nouvelle star » façon dessin animé pour enfant dans un monde peuplé d’animaux. Un film qui ne pourra que nous plaire. 

Se sont les créateurs de moi moche et méchant (dont le numéro 3 va bientôt sortir) et comme des bêtes. Des films que nous adorent avec marmotte 

Pour voir notre avis sur comme des bêtes c’est par ici. 

Synopsis AlloCiné

Buster Moon est un élégant koala qui dirige un grand théâtre, jadis illustre, mais aujourd’hui tombé en désuétude. Buster est un éternel optimiste, un peu bougon, qui aime son précieux théâtre au-delà de tout et serait prêt à tout pour le sauver. C’est alors qu’il trouve une chance en or pour redorer son blason tout en évitant la destruction de ses rêves et de toutes ses ambitions: une compétition mondiale de chant. Cinq candidats sont retenus pour ce défi: Une souris aussi séduisante que malhonnête, un jeune éléphant timide dévoré par le trac, une truie mère de famille débordée par ses 25 marcassins, un jeune gorille délinquant qui ne cherche qu’à échapper à sa famille, et une porc épic punk qui peine à se débarrasser de son petit ami à l’égo surdimensionné pour faire une carrière solo. Tout ce petit monde va venir chercher sur la scène de Buster l’opportunité qui pourra changer leur vie à jamais.

Nous avons passé bon moment devant ce film et du pop-corn. Marmotte a bien aimée surtout les musiques et la scène où la jeune éléphant se dévoile au grand jour. Elle a trouvé que ça ressemblant à zootopie (pour le côté pays des animaux) mais à quand même un faible pour comme des bêtes. 

Pour moi j’ai adoré un dessin animé super bien fait une histoire mignonne mais pas cul cul. Ma scène préfère le concert de fin magique ça donnait envie de danser sur la chaise mais pour ca on attendra de l’avoir en dvd. Niveau préférence il est différent de comme des bêtes donc je ne me prononcerai pas enfin plutôt je vais dire que j’ai adoré les 2. 


En conclusion: Un film vraiment bien, facile à comprendre pour les 5 ans, coloré avec des musiques au top. 

Je recommande vivement. 

Vous l’avez vu aussi ? Qu’en avez vous pensé ?

Laisser un commentaire