Peppa pig le grand splash le spectacle 


On continue sur les sorties de noel avec le spectacle de peppa pig. 

Si vous avez des enfants de moins de 6 ans vous avez sûrement eu le droit à manger du peppa a toutes les sauces. 

Ma fille aime bien peppa pig ca commence à faire un moment en plus (et elle a délaissé trotro pour ca ouf)

Cest un peu à la dernière minute que je me suis rendu compte que peppa faisait son spectacle. Pas trop loin pas trop cher alors pourquoi pas. 

Cest un spectacle différent des autres que nous allons voir habituellement. Les personnages ne sont pas des humains déguisés mais des marionnettes. 


Pour ma part ca m’a dérangé deja parce que on les voyait et qu’ils n’avaient pas le visage masqué (dans certains spectacles ils sont totalement en noir et cest plus facile de les oublier). 

En plus il y en avait un qui ressemblait à Stéphane plazza donc pas facile de se mettre dans le bain peppa pig. 

Marmotte ca la surprise au debut mais elle a réussi à ne voir que les marionnettes au bout d’un moment. 

Niveau histoire cest du deja vu peppa joue avec ses copains, va à l’école, le toit de l’école fuit, ils organisent une kermesse et un Concours de saut dans la boue. 

Du déjà vu tiré de différents épisodes du dessin animé et Ca cest bien les enfants ont mieux accrochés ce n’était pas l’inconnu et puis ca reste une valeur sur pour un spectacle de peppa pig. 

Je vous met des photos et je vous donne notre avis après. 





Notre avis:

Comme je vous le disais plus haut l’histoire est bien cohérente avec le dessin animé 

Les décors sont très beau très réussi l’école est vraiment la meme qu’à la télé 

La participation du public au top une salle en délire de petits bambins haut comme trois pommes se déhanchant au son de la Bing bang song. Adorable à voir. 

Les personnages pour moi c’est le gros point noir du spectacle les voir et leurs voix ma empêché d’être à fond dans le spectacle. Seul la voix de peppa pig était fidèle au DA les autres beaucoup moins. Mention spéciale au monsieur qui fait polly parrot excellent 

Pour résumé Marmotte a bien aimé car l’histoire était ce qu’elle attendait mais elle aurait préféré ne pas voir les acteurs comme aux schtroumpfs 

Moi aussi malgré les acteurs nous avons passé un bon moment mais nous ny retournerons pas. 

Cest un spectacle accessible aux petits à partir de 2 ans (avant la musique forte et la pénombre peux effrayé) mais cest plus un spectacle pour les petits et moins pour les 5 ans. 

Avez vous vu ce spectacles ? Dites moi en commentaire si vous avez eu le même avis que nous. 

Laisser un commentaire