Ses idées cadeaux anniversaire et noel – fille 5 ans 

Qui dit anniversaire dit cadeaux. 🎁

Qui dit noel dit cadeaux. 🎁

Qui dit noel et anniversaire rapprochés dit grosse galère pour trouver des cadeaux. 🎁🎁🎁

Tous les ans je me dit que Marmotte est entré deux âges, que les jouets ne lui correspondent pas ou alors que c’est nul. 

En gros je galère autant à trouver des idées de cadeaux que des menus pour les repas du soir. 

Elle a quand même réussi à me faire sa liste au père Noël ce qui m’a aidé meme si il y avait de tous, les prix, les styles de jouets

Marmotte est une grande fan de Minecraft. Un jeu vidéo de construction/survie. Un jeu un peu vac à sable dans le sens où on peux faire à peu près tous ce que l’on imagine. 

Elle utilise de plus en plus de Lego à l’école et chez nous nous en avons très peu (la construction cest pas trop son truc irl) du coup elle a aimé les Lego Minecraft Première nuit numéro 21115

Des bunchems. Alors la gros moment de doute. Le principe est top facile ludique. Elle la mis sur sa liste au père Noël sauf qu’entre temps j’ai vu pas mal de photos d’enfants en ayant pleins les cheveux. Direction le coiffeur, gamin traumatisé, bunchems a la poubelle. 

Pour le prix je me tâtais sauf que lors du salon creation et davoir faire ils faisaient de mega promo donc j’ai craqué. 

Je lui attacherai les cheveux 😉

Le jeu dessineo de chez Nathan. Marmotte commence à s’intéresser au dessin (chose qu’elle détestait avant). Normalement je me sers des fabuleux talent de didou pour apprendre à dessiner des girafes, crocodile… 

dessineo a l’air vraiment sympa et facile à utiliser. Certes un peu volumineux mais je pense qu’il sera bien utilisé pendant de nombreuses années. 

L’hôpital pédiatrique Playmobil city life 6657. 

Elle est dans sa période playmobil et cest génial. J’adore la voir et écouter ses histoires. Après lui avoir dit que la grande maison ne renterai pas dans la hotte du père Noël (et qu’elle est hors de prix) elle a jeter son dévolu sur l’hôpital pédiatrique. 

Pokémon ha Pokémon on y échappe pas. 

Je comprend enfin pourquoi tous le monde me disais « avoir un enfant ca coûte cher ». Ils ne parlaient pas de la naissance des habits ou des meubles ils parlaient sûrement des boosters de cartes Pokémon. 

Pour varier les plaisirs car il ny a pas que Pokémon dans la vie il y a aussi les Yo Kaï Watch. 

Un vrai coup de cœur pour Marmotte qui adore le dessin animé. Du coup elle veut absolument Jibayan (le chat roux) en porte médaillon et bien sûr la fameuse Yo Kaï Watch (la grosse montre blanche) pour y mettre les médaillons qu’elle a deja. 

Fan de raiponce elle a vu à la télé (merci les pub tiji de 10min) une poupée raiponce coiffure création. 

Pie face je sens que je vais regretter davoir transmis cette lettre a la famille du père Noël. Je ne suis pas fan des jeux avec la nourriture mais ce jeu la fait extrêmement rire. 

Devinez qui va s’en prendre plein la tête ?

Un œuf Hatchimals. Ce tamagochi so 2016 plait beaucoup à Marmotte. Elle l’a découvert au village jouet club un jour ou nous cherchions un cadeau d’anniversaire pour une de ses copines. 

Sauf que 70€ le cadeau cest non du coup elle en veux un pour elle. À négocier avec le père Noël. 

Au debut elle n’avait pas d’idée je trouve que la facture est bien salée maintenant. 
Et vous quel sont les coups de cœurs de noel de vos enfant ? 

Laisser un commentaire