Ça roule en hoverboard Debonair London 

L’été avec Marmotte nous bougeons plus. Sans parler de Pokémon Go, l’été nous aimons essayer de nouvelles expériences. 

Pour Marmotte vu sont âge beaucoup de chose sont nouvelles mais cette année ca la ete aussi pour moi. 

Vous avez au moins croisé une fois un hoverboard. Vous savez cette planche à roulette qui roule grâce à l’inclinaison du corps. 

Jai choisi le modèle air board noir de la marque Debonair London. Il existe d’autres couleurs (rouge, bleu et jaune) mais je le trouvais classe en noir. 

À ma grande surprise cest tres simple de faire de l’hoverboard. Une fois qu’on a compris que l’on ne tomberai pas ça roule tout seul. 

Une micro pression sur la pointe des pieds on avance, sur le talon on recule et pareil sur les côtés pour tourner. 

En hoverboard on ne fait pas n’importe quoi ce n’est pas un skate. On va à maxi 10km/h on ne monte pas les trottoirs avec, les descendre risquerait d’abîmer l’hoverboard et de se faire mal. 

Pour le reste on peu s’éclater avec. Il existe des hoverboard challenge mais nous ne maîtrisons pas assez la bete pour le faire avec Marmotte. 

Sur l’hoverboard de Debonair il y a la connection Bluetooth ce qui permet de diffuser de la musique en même temps mais attention aux vidéos ou coup de telephone que vous avez, ca le diffuse aussi. (Pauvre gamin qui n’a pas capté que toute la rue étendait sa Mere l’engueuler au telephone.)

Niveau autonomie vous avez facile 6 à 8h de batterie ensuite il faudra le recharger sur secteur 2-3 heures (vitesse de chargement très appréciable)

Niveau point noir l’hoverboard de Debonair fonctionne de 20 à 100kg. 

Je pensais que Marmotte pourrait en faire seule mais elle n’est pas encore assez lourde. Quand elle monte dessus l’hoverboard vibre et elle est obligée d’en descendre vite. Seule solution qu’elle porte un sav à dos charger de quelques kilos pour qu’elle puisse en faire un peu seule. 

Sur ce point Marmotte à ete tres déçue de frustrée. 

La plus part du temps nous en faisons a deux tres sagement. 

Entre mes pieds elle a la place de ce mettre pour se laisser rouler. Si elle colle ses pieds aux miens elle peut meme conduire l’hoverboard moins rapidement que quand c’est moi qui le conduit mais elle peux gérer toute seule. 

Après avoir cherché un peu la marque Wegoboard fait des hoverboards pour enfant jusuqua 50kg avec tout le matériel de sécurité fournis avec. 

En conclusion un hoverboard top une activité très sympas un moyen de transport original dommage que le poids minimum soit si haut. 

Niveau prix je ne peux pas vous donner un ordre de prix jai vu tout et son contraire. De 200€ à 1000€ pour les mêmes hoverboards.

Si vous voulez vous lancer dans l’achat d’un hoverboard comparez bien et ne vous arrêtez pas aux grands magasins ni aux grands sites parfois sur votre lieu de vacances vois en trouverez à prix d’or. 

Laisser un commentaire