IAD Cycle 6 Avant le test

Après 6 mois d’essai de stimulation d’échographie j’utilise enfin ma dernière paillette. 

Contrairement à la première insemination je suis plus zen moins obnubilé par le moindre petit symptômes mais contrairement à la première fois je n’y crois pas. 

Je nai pas eu de douleur mais le 1er et second jours toujours cette grosse fatigue. Cest du a la progestérone 

Vu tout ce que j’ai à gérer en ce moment les 15 jours sont passés vite. 

Le matin du test enfin je vais savoir si oui ou non ca a marché, mon dernier essai à Londres 

La nuit à ete agite par des douleurs style ligamentaires. Bonne chose ou non sur le moment je ne peux pas le savoir les symptômes sont si proche de l’arrivée des règles. 

Le réveil sonne je vais enfin savoir et je l’ai su vite. 

Je nai même pas eu le temps d’ouvrir le test que mes règles étaient là. 

Mon dernier essai était aussi un échec. 

J’ai décidé d’arrêter avec Londres trop stressant de devoir courir à la dernière minute prendre les billets poser un jour de congés devoir faire garder Marmotte 

Se dire que si ça tombe un week end cest foutu, les injections à répétition et les echos fatigante. 

Bien-sûr l’aspect financier est présent car ça coûte une blinde à force et mon budget nest pas illimité surtout si bébé est à la clé faut pouvoir l’accueillir correctement. 

Je vais faire une pause jusuquen septembre le temps de me « purger » de toutes ses injections me reposer un peu sans rendrez vous médicaux et profiter de mes vacances avec ma fille. 

Je ne vais pas renoncer tout de suite à mon envie de bébé 2 mais ce n’est peut être pas le moment où je dois avoir cet enfant. 

La remise en question est énorme mais comme tout projet il y a des hauts et des bas. 

L’aventure continue…

5 Comments:

  1. Ohhhhhhhhhh je suis triste pour vous… Mais à cause du déménagement était ce le bon moment? En tout cas je vous le souhaite vraiment ce bébé2

  2. Je vous suis dans vos aventures depuis un moment, passez de bonnes vacances, profitez en a fond et je croise les doigts pour votre projet futur. 🙂

  3. Je suis si triste pour toi à chaque fois que je te lis mon cœur palpite …. Laisse du temps au temps … Je T envois plein d hugs et du love ma douce

  4. ohhh je suis triste de lire ça j’espère repose toi bien et à la rentrée pour un bébé 2

  5. Je suis vraiment désolée… mais comme tu dis c’est un sacré projet, là c’est un bas mais tu te remets tranquillement pour t’y consacrer de plus belle ensuite . Je te souhaite sincèrement de voir ton voeu exaucé !

Laisser un commentaire