Box Nostal Gift Spéciale Bonbons

Les boxs je commence à en avoir testé pas mal. Box bébé, puériculture, enfant, vetements, geek… beaucoup de box que j’ai aimé mais que jai du arrêter le temps d’utiliser les produits. 

L’autre jour en traînant sur le net j’ai découvert le Nostalgift une box remplit d’objets que l’on ne voit plus mais qui nous plaisait enfant. 

Je n’ai pas pris la box surprise rempli de jouets et bonbons mais une box spécial bonbons vintages. 

Deja la boite en fer My Little pony version année 80 m’a fait craquer. J’adore les My Little pony et les boîtes, cette box commence bien sans meme l’avoir ouvert 

Je ne suis pas une fan de bonbon je n’en mange jamais (à part un chewing-gum de temps en temps) mais retrouver ces bonbons de mon enfance et les faire découvrir à Marmotte m’ont fait la commander. Je ne regrette pas du tout elle est top. 

Voyons de plus pres l’ensemble de cette box. 

13 bonbons différents poudre, cachet, sucette, chewing-gum il y en a vraiment pour tous les goûts. 

– 5 soucoupes. J’adore on en trouve en pire parfois mais cest plutot rare. Pas forcément le bonbon qui est le plus de goût mais je le trouve tres agréable à manger. Marmotte elle n’a pas aimé, elle préférait en faire des maracasses. 

– 1 collier. Le bonbon far des petits tres mignon sur un enfant et rigolo à manger. Marmotte a bien aimé. 

– 6 têtes brûlées 3 billes a la fraise 3 en chewing-gum au coca. Hors de question d’en donner à Marmotte par contre elle s’est éclatée à m’en faire manger car j’avais une drôle de tête. Ca arrache toujours ces machins la. 

– 2 Roll’up 1 au coca 1 à la fraise.  Je me souviens de ces chewing-gum en rouleau « talcés » de sucre glace. Marmotte a goûté mais elle n’a pas aimé la texture du chewing-gum (cetait son premier). 

– 2 paquets de 2 boules magiques. Je ne me souvenais pas de ca mais cest pas mauvais. Une grosse boule rose quon suce puis qui devient plus pour finir en chewing-gum. Très bon mais trop gros pour marmotte. 

– 1 boule de coco. J’adore ca cest peut être mon bonbon préféré de la box. Toujours le même goût que dans mes souvenirs. Marmotte a bien aimé 

– 2 roudoudou Dans mes souvenirs ils étaient plus gros mais toujours aussi criant à manger. Lol. Marmotte a adoré mais elle a abandonné au bout d’un moment. Faut dire que le roudoudou fond lentement. 

– 1 tubble Gum. Quand je l’ai vu j’ai dit hooooo ouuuuuuiii je m’en souviens. Cette pâte à chewing-gum dans ce tube au goût tutti fruiti. Marmotte n’a même pas voulu tester l’aspect lui paraissait suspect. 

– 4 carambar 2 caramels et 2 nougats. Classique mais bon, enfin ils devaient l’être car jen ai pas vu la couleur. 

– 2 fizzy pazzy le coup de cœur de Marmotte elle a adoré faire pétiller ce sucre sur sa langue 

– 2 sifflets ou rouge à lèvre je ne me souviens plus comment on appelait ça enfant. Le goût est proche des cachets et collier mais en format sucette. 

– 1 sucette cerise. Je n’ai pas de souvenir de cette sucette mais elle est tres mignonne. Je la garde précieusement pour le premier voyage en avion de Marmotte. L’atterrissage et le décollage passeront plus facilement avec ca. 

– 5 cachets. Classique mais toujours aussi bon avec le collier c’est un des premiers bonbons que je me souviens avoir mangé enfant. 

Voilà pour cette box bien fourni et qui nous fait revenir dans les années 80/90 avec plaisir. 

Je ne regrette pas d’avoir testé cette Nostalgift box non pas pour les bonbons mais plus pour les tonnes de souvenirs. 
Vous avez déjà testé des boxs bonbons?

Laisser un commentaire