Les aventures fantastiques de Marie Rose

  

Comme vous le savez deja peut être j’adore Chantal Goya. 

Comme beaucoup Chantal Goya rime avec souvenir d’enfance mais pour moi cela rime aussi avec transmission celle que je fait à la fille. 

L’année dernière nous avions déjà été la voir au palais des congrès pour le spectacle la planète merveilleuse. C’est la bas qu’elle se produit presque toujours. 

Cette fois ci elle fait son spectacle au casino de Paris dans le 9eme. A ce que j’ai cru comprendre c’est un quartier qu’elle aime car elle y a vécu (d’où les décors montmartrois qu’il y a chaque spectacle)

Cette année (2015/2016) cest le spectacle « les aventures fantastiques de Marie Rose » quelle joue et c’était très sympa. 

La première partie est surtout consacrée à l’apparition des anciens personnages le lapin, pandi panda 

  

    
    
    
    
    
   

Comme le spectacle précédant je trouve toujours la 2eme partie moins bien plus lente (mais c’était sympa quand même hein)

Je ne sais pas si vous l’avez remarqué mais c’est le seul spectacle qu’elle fait dans la présence d’enfants. Je pense que ca y a joué. 

Petite précision si vous devez choisir une place un rang prenez à partir du 7eme rang avant on est trop proche et surtout pas le premier rang. Les adultes ne voient que les pieds et les enfants rien du tout. 

Comme à chaques spectacles de Chantal Goya je vous recommande vivement d’y aller. 

Laisser un commentaire