Tenter et voir un rêve se réaliser ou etre raisonnable ?

  Avoir le choix cest top on se sent écouter mais il y a des choix qui se transforment en dilemmes et ça c’est affreux. 

Je vais vous avouer un de mes rêves que jai depuis petite avant meme d’avoir envie d’avoir des enfants.

Mon rêve c’est d’avoir des jumeaux et plus précisément des jumelles. 

Je vous entends déjà dire. 

« Ho mon dieu elle est folle » « haha on en reparle quand elle en aura vraiment » « cest inconscient vu sa vie » bla bla bla 

Oui je sais je suis folle mais je ne sais pas pourquoi. Je me revois ado rechercher sur mon ordi des infos/photos des jumelles Olsen *ho la honte*

Quand je vois mes résultats d’analyses je remarque que souvent la « menace de grossesse multiple » plane sur moi comme les docteurs disent. Forcément une stimulation et des jumeaux dans ma famille ca aide. 

Je me vois totalement avec ma fille et mes jumelles mais bon ca on ne choisi pas. 

Sauf que tenter une insemination quand des follicules sont presque mature en même temps n’est pas une folie ?

Est ce raisonnable de tenter au risque d’avoir une grossesse multiple sachant que je suis célibataire avec une petite fille de 4 ans (qui est facile à vivre heureusement) avec un petite salaire mais avec un appart à moi de taille correcte et surtout avec ma famille très près. 

Après le risque d’une grossesse plus stressante d’un accouchement sûrement pas naturelle par voie basse dun allaitement sûrement plus galère que pour marmotte et un autre mode de vie certainement.  

Si lors de mon prochain cycle 2 follicules grossissent en tandem je ne sais pas ce que je ferai. Tenter de réaliser un de mes rêve ou etre raisonnable en espérant qu’un de mes cycle ne me donne qu’un seul follicules mature. 

6 commentaires

  1. C’est toujours le coeur qui a raison, c’est son envie, sa volonté d’aimer qui nous porte.

  2. Toi seule reste maîtresse de ta vie.
    Tu verras le moment venu ce que le cœur te dit de faire

  3. La situation c’est sûr que c’est important, mais il y a des fois ou il faut savoir s’ecouter aussi 🙂 je suis seul et jeune (21 and) mais je souhaite avoir un enfant seule dans un an en passant comme toi par l’IAD. On ne peux pas empecher les gens de nous juger mais il faut aussi aller au bout de ses reves ! 🙂 il y a aussi une phrase qu’une amie tres proche me dit tout le temps : « si ca ne doit pas arriver, ca n’arrivera pas. Mais si ca arrive, c’est que ca devait arriver ! » C’est super bateau comme phrase mais rien de plus vrai des fois 😉

    • Bateau peut être mais c’est bien vrai ma Mere le dit souvent aussi.
      Courage dans ta future démarche on y arrivera même si ca prend du temps
      N’hésite pas quand tu te lancera et si tu as des questions à venir me voir 🙂

  4. Dur choix! En même temps la vie n est pas facile… A force de réfléchir on passe a côté des choses qui nous tiennent a cœur!

Laisser un commentaire