Dans la hotte du père noël il y a … Des cadeaux pour Maman

   Dans très peu de temps le père noël arrivera et déposera sous notre sapin des cadeaux. 

Mais comme on doit lui mâcher tout le travail à ce vieux barbu j’ai du lui fournir une liste, les lutins ont mis la pression aussi. 

Le père noël veux une liste ok la voici (vous remarquerez mes goûts de luxe)

Une veste en cuir. J’adore les vestes en cuir d’ailleurs je ne met plus que ca. Le mien n’est pas un vrai mais ca été mon premier et j’ai envie de changement. 

Les lutins m’ont forcé à en essayer pleins en magasin et après de longues minutes d’hésitation entre le rouge le gris et le noir je me décidée sur le noir. 

Une Apple Watch Sport. Je suis une fille ultra connectée et cette montre le faisait de l’œil depuis un moment. Les lutins étant carrément paumés au royaume de la pomme ils m’ont dit d’aller l’acheter directement et même de la tester 1 jour pour voir si elle fonctionnait bien. 

 

Un instax mini. Il fallait remplir la liste sinon les lutins et le père noël ne sont pas contents. J’ai mis cet appareil photo car là photo est une de mes passions. 

Il y a peu j’ai appris que le père noël me le déposerai sous mon sapin en cadeau de la part d’une autre famille. 
Une carte SD la plus grande quil soit. Je suis passée de le freebox à la bbox Miami et je me suis aperçu que pour enregistrer il fallait une carte sd. La mienne étant déjà limité pour enregistrer un épisode de la maison de Mickey et un de princesse Sofia une plus grande ne serai pas du luxe. 
  

Si vous me suivez sur Twitter (MarjoMamanSolo) vous savez peut être mon addiction pour les collections et tout particulièrement pour Zelda. 

Zelda ne jeux vidéo de ce petit lutin vert aux oreilles pointues qui ne s’appelle pas Zelda mais Link. 

Il ont sorti un Monopoly Zelda il y a un moment et je ne l’ai pas dans ma collection. Marmotte étant trop petite encore je ne peux pas m’en servir comme alibi.    

Même raison pour le dernier Zelda sorti sur 3Ds. Je n’ai plus autant de temps pour jouer comme quand j’étais ado mais mon addiction reste la même. Il me faut ce Zelda. 
 

Voilà ce que j’ai donné au père noël comme liste cette année. 

J’ai été très sage j’en ai bavé cette année donc les lutins ont va se bouger le grelot pour faire passer le mot au patron. 

4 commentaires

  1. J adore ta liste !! Moi je voudrais un cookeo mais je l aurai pas 🙁 plus tard j espère !
    La montre Apple j adorerai aussi ! Pour le fond d écran mickey

  2. Une jolie liste! Un coup de coeur pour les instax mini, j’adoore!!

Laisser un commentaire