IAD Étape 8 L’attente

  Attendre ce n’est pas mon truc, je suis du genre à vouloir tout tout suite. Mais ce que je n’aime pas c’est l’imprévu car je ne le maîtrise pas. 

Cette 8eme étape de mon parcours iAd a été dur. 

Après les différents rdv que j’ai eu on m’a dit « on attend la date de vos règles et on commence le protocole » avec l’accent anglais bien sûr 

Jeune j’ai toujours été mal réglée, en couple c’était top car sous pilule il n’y a pas de surprise, dès qu’on arrête les règles viennent. 

Quand je me suis séparée j’ai arrêté la pilule et le dérèglement est revenu. Et merde 

Quand j’ai pris mon premier rendez-vous pour commencer mon projet Bébé 2 j’étais contente cela fait 6 mois que j’étais réglée à la perfection. En 20 ans ça n’est pas arrivé souvent. 

« Allez le timing est lancé je dois avoir mes règles la mon ovulation devrait tomber la donc je pars à Londres sûrement la   »

Mais ça c’était de l’utopie rien ne s’est passé comme ça. 

Mon corps m’a joué un sale tour en me faisant cadeau d’une belle semaine de retard. 

Les événements ont peut être joués aussi à mon retard mais je pense qu’inconsciemment j’y pensais de trop. 

Aujourd’hui je vais prendre mes rendez vous pour les échos et prise de sang en espérant avoir à peu prend le même moment d’ovulation que le cycle précédant. Croisons les doigts aussi pour que l’on ne me demande pas de venir le jour de l’opération de Marmotte sinon on verra pour le cycle de décembre. 

Le compte à rebours est lancé. 

4 commentaires

  1. Courage ma belle ! Je suis comme toi ! L’attente est compliquée !
    Je croise les doigts pour toi que tout se passe bien !

  2. C’est vrai que c’est chiant d’attendre surtout quand tu souhaites avoir un bébé. Tu aimerais que ca marche dans la minutes.

Laisser un commentaire