IAD Étape 5 le dossier

 
OMG OMG OMG le rendez vous arrive à grand pas, je stresse, je jubile, je ne tien plus en plus, j’ai hâte. 
Mais avant d’y aller la fleur au fusil je veux etre béton avec mon dossier. 

Leurs montrer que ce n’est pas une décision prise sur un coup de tête ou meme que jarrive chez eux après avoir jouer à plouf plouf. 

Jai constitué un dossier le plus complet possible selon moi, ne sachant pas ce que l’on va me demander jai tout pris. 

En premier la localisation de l’hôpital et son itinéraire. Le Crm care London m’a envoyer un plan que jy joint aussi. (Plan, horaires de l’eurostar, station de métro londonien…)

En deuxième les papiers que le Crm m’a envoyé pour m’expliquer qu’est ce que l’iad et comment ça se passe. 

Mon niveau en anglais étant pire qu’un enfant de primaire non bilingue jai mis aussi les traductions que j’ai fait. 

Ensuite jy ai mis les documents officiels comme les documents de consentement, les fiches de renseignement, les photocopies de mon passeport et ma carte de groupe sanguin. 

Le Crm care m’avait demandé des analyses de sang. Juste le CMV et l’AMH mais en lisant les papiers j’ai lu qu’ils pourront me demander d’autres paramétres. 
Ma Gyneco m’a donné une liste longue comme le bras + un frotti que j’ajoute à mon dossier. 

Pour étoffer un peu le dossier je met aussi toutes les ordonnances que ma Gyneco m’a  donné. Écho de contrôle de mon ovulation, prise de sang FSH, écho de datation, ordonnance pour les injections de stimulation…). IMG_7339.JPG

Je ne suis toujours pas fixé sur le choix du donneur entre donneur privé, anonyme avec profil de base ou profil détaillé je patauge encore dans la semoule à ce niveau la. 

Je prévois aussi cas où des photos de Marmotte à leurs donner car si le choix est strictement anonyme je ne veux pas que le choix du donneur me ressemble mais ressemble à Marmotte. Moi il m’auront en face ça devrait suffire. IMG_7426.JPGEt bien-sûr je n’oublie pas les billets de train, mon passeport et ma oyster card. 

Reste plus qu’à croiser les doigts pour avoir un entretien sympa détendu et une réponse favorable à mon projet. 

La suite au prochaine épisode. 😉

2 commentaires

Laisser un commentaire