Ma Semaine de Maman Solo 33

IMG_6994-1.png

Si vous me suivez sur Instagram (@marjomaman) vous avez sûrement remarqué le dernier jouet de marmotte l’œuf de dinosaure. 

Il a éclo et nous l’avons sorti de son œuf il etait bien grand. Apres 3 jours hors de l’eau il est redevenu petit. 

On le replongera dans l’eau plus tard pour le faire re grandir. Vraiment top ce jeu.    
  

Ce que marmotte aime le matin et le soir Cest regarder le ciel. A 4 ans elle est très intéressé par le faire que le soleil se couche pour laisser la place à la lune. 

L’autre jour elle n’en revenait pas t moi non plus le ciel était dun rose. Entre le ciel rose et la planète mars visible regarder le ciel est un plaisir en ce moment.   En novembre jai la chance d’être de nouveau invité aux efluent mum. C’est le lieu attendu de tous les blogueurs où nous avons la chance de rencontrer en vrai les marques avec qui nous discutons par mail. C’est aussi le lieu où nous échangions le plus de carte de visite. Mon blog ayant évolué il fallait que j’adapte mes cartes aussi et à chaque fois jy passe des heures maintenant il ny reste plus qu’à les attendre en vrai. 

  Lors de mes courses j’ai eu la bonne nouvelle de trouver une salade de chez Weight watchers. Moi qui adore les salades je suis ravie et en plus elle est très bonne.   Nous sommes juste mi octobre mais noël est déjà bien présent dans les magasins. Nous avons meme déjà trouvé des œufs Kinder surprise spécial noël. Marionette de doigt et en même temps décoration pour le sapin cette nouvelle série semble bien sympa.   

  Samedi drection kid expo prospecter pour les cadeaux de noël et s’informer sur les nouveautés. 

Dimanche jai retrouvé ma oyster card Cest l’équivalent de notre pass navigo parisien mais pour Londres. Je l’avais prise il y a 5/6 ans quand je voyageais beaucoup et que je partais de Londres pour économiser 200€ sur mon vol. 

Cette fois ci il me permettra de me rendre au Crm care London vendredi.   
 
Bonne semaine. 

4 commentaires

  1. L’oeuf de dino est vraiment une occupation qui me plait. Je trouve cela fantastique.

    On sent pour Londres que cela se rapproche…
    Comme tu le dis, Noël commence a être bien présent.

  2. Une semaine bien remplie! J’attends vos retour pour le salon kidexpo, Noël est presque déjà là!

Laisser un commentaire