La fête foraine des tuileries

 
Les tuileries ce grand parc parisien accueille comme chaque année la fête des tuileries. 

Du 27 juin au 23 août 2015 train fantome, manège et autres barbapapa ont chamboulé le calme du jardin des tuileries pour le bonheur des petits et des grands. 

Un doublon avec la foire du trône ?

Non. Pas du tout. Plus petit que la foire du trône la fête des tuileries se veux plus abordable et beaucoup plus familiale. Pas de musiques assommantes seul le rire des enfants raisonne. 

Des manèges à sensation oui mais aussi au format enfant. 

Je ne fait que rarement des manèges à sensation hors parc à thème mais la je me suis laissée tenter par un grand Splash avec marmotte folle de joie. 

Ce que j’ai particulièrement apprécié cest la possibilité d’acheter une photo souvenir à la fin de certaines attractions et 5€ Cest pas cher par rapport à Disney ou Astérix mais la qualité est moins bonne quand même 

Au programme de notre journée 

Manège, chaise volante grand Splash, circuit de voiture, péche aux carnards, péche aux boules, péche au sacs, manège traditionnel, chenille, train fantome et une glace pour le goûter. 

   
    
    
   
Une belle après midi ou jai pu voir l’étendu du charme de ma fille. Elle a charmé le monsieur des sacs pour avoir une licorne, fait sa petite poupée auprès de la dame de la péche aux canards pour jouer plus longtemps et attiré sa maman vers le monsieur des chaises volantes qui lui a donné un tour gratuit car je lui plaisais. 

Bravo la fille tu te débrouille déjà bien. 

Si vous êtes sur Paris jusqu’au 23 août je vous conseille vivement dy aller. 

Entrée gratuite mais attractions payantes. 

4 commentaires

  1. De belles attractions et autres manèges.

    Ravie de voir le contentement de ta petite poupée.

  2. Isabelle de Guinzan

    Et dire que je n’y suis jamais allée ! Pourtant d’après ce que tu dis ça me plairait beaucoup plus que la Foire du Trone…

Laisser un commentaire