Ma semaine de Maman solo 22

 
Lundi j’ai testé l’épilation au laser. Je vous en avait parlé on me demandait un rein et un bras par séances mais grâce à un bon plan de « Robert » Ca me coûtera un rein tout compris. 

Pour être franche ça fait un peu mal à certains endroits mais la crème anesthésiante aide beaucoup. 

 

 Je me suis accordée un petit plaisir en testant une balistic de chez lush (sex bombe). Ca sent super bon ça fait la peau douce mais ca repeint la baignoire lol

 

J’ai trouvé ou plutôt marmotte a trouvé comment s’occuper tout en jouant avec les chats. 

Le secret son parking toboggan de vtech et 2 balles aux chats. 20 bonnes minutes de jeux et de fou rire. C’était super chou a voir.  

  

Je me penche déjà sur l’anniversaire de marmotte qui arrive à grand pas. Le thème My little pony. Profitant de la fin des soldes jai ete chercher 2/3 cadeaux que j’avais repéré aux galeries lafayette. 

Au détour d’une rue nous sommes tombées sur la mascotte du printemps pour ses 150 ans. Une photo s’imposait. 

Depuis que j’ai refais la décoration chez mes parents Marmotte etait frustrée de ne pouvoir en faire autant chez nous (mon statut de locataire m’oblige à lui refuser ce loisir). 

Du coup pour lui  passer son envie elle a décorer une petite boîte à tiroirs. Je ne sais pas ce qu’elle en fera mais elle est très fière de sa réalisation. 

  

Samedi Lex avait marmotte du coup jen ai profité pour aller chez le coiffeur sur un coup de tête et pour commencer notre valise.
 

J’ai eu la bonne surprise de recevoir un magnifique bracelet de ma copine Sandrine du site Apprentis Créateurs.  Il est magnifique je vous conseil vivement d’aller en commander un (et meme plus). 

  

Dimanche nous avons mangé chez mes parents. Pour eux c’est toujours l’occasion de sortir le plateau de charcuterie fromage comme ils aiment tant. 

Moi qui n’en m ne jamais ça fait toujours plaisir meme si ça me coûte un bras en PP Weight Watcher. 

  

8 commentaires

  1. Finalement, tu t’es laissée tenter par l’épilation au laser.

    J’espère que la couleur laissée dans la baignoire ne fait pas pareil sur le corps ?! 😉
    Le chat a l’air bien attentif et la mascotte est formidablement énorme !
    Coup de coeur pour ta choupinette en train de peindre : trop mimi.
    Excellent les espadrilles rouges à pois : j’a-do-re !

  2. hâte d’en lire plus sur ce bon plan pour l’épilation laser bonne semaine bise

  3. Coucou !!
    Contente qu’il te plaise 😉 bisous !

  4. Isabelle de Guinzan

    Aaaaah l’assiette de charcuterie !! Je suis enceinte et apparemment ça commence à me manquer ^^ Moi j’avais commencé à tester l’épilation à lumière pulsée à la maison mais j’ai dû arrêter à cause de la grossesse justement. J’espère que le laser donnera de bons résultats !

Laisser un commentaire