Ca Ma Semaine de Maman Solo 21

  
Cette semaine ça ete ma semaine noire comme je dis Cest la semaine ou ma fille est chez son pere pour les vacances. 

Passer le déchirement de la laisser en pleur je m’oblige à exécuter ma ligne, soigneusement rédigée la semaine précédente, pour m’occuper l’esprit le plus possible. 

La grande partie de la semaine étant consacré à mon travail je speed toujours pour exécuter mes taches. 

Lundi après midi  jai donc repeins une partie de mon salon, posée du grillage a la fenêtre de la chambre de marmotte, triée ses jouets Kinder surprise de Kinder joy, changée les applications sur l’iPad de marmotte, lavée les doudous, bloguée et regardée l’amour est dans le prè faut pas déconner non plus je me suis posée un peu.  


 

Mardi c’était le 14 juillet, un jour de repos pour moi mais aussi le jour où l’un de mes chat prend un an. Mon petit dernier a eu 6 ans. Ca va cest encore jeune 🙂 

Jai passé ma journée chez ma mere ou je lui refait la deco. Mission du blanc du caraïbe et du topaze. 

Après 7h de peinture petite pose détente avec des magazines.  

   

Marmotte a plein de cartes panini, My little pony, reine des neiges… Pour les ranger jai decidé de lui faire une boîte en perles a repassées Hama. 

Le couvercle de ma boîte My little Pony rainbow dash. 

 

Vendredi petit moment détente shopping avec une pause au Mark and spencer café.  

  Petit coup de coeur chez Hema pour ses 2 pots trop mignon. Je ne sais pas trop quoi mettre dedans encore mais je trouverai vite 😉  
Samedi retour chez ma mere pour la dernière couche de peinture. 

J’ai enfin pris le temps de finir la poupée diy en kit que j’avais achetée au salon création et savoir-faire au stand lila fait des bulles.  

 Dimanche grand ménage et direction chez Lex pour chercher marmotte. Enfin nos retrouvailles. 

J’ai essayé mon moule à oeuf le menu du soir etait donc des poissons œufs.  

 Les semaines sans Marmotte sont des semaines à 1000 à l’heure ou je dois faire en 1 semaines ce que je ne peux pas faire en 3 mois.  

2 commentaires

  1. Cette semaine tu as endossé le rôle de décoratrice d’intérieur avec brio.
    Je trouve que la boîte en perle est superbe sans compter le fait que ce soit une bonne idée, je suis ‘fan’ des boîtes de toute façon !

    J’ai un coup de coeur pour les pots, coquets et originaux. J’aime également le style « jean » de la poupée. Et le moule à oeuf : excellent : j’ai toujours été fascinée par les moules…

Laisser un commentaire