Ma Semaine de Maman Solo 19

 

Et voilà cette semaine marque la fin d’un beau parcours 

Marmotte vient de finir sa dernière semaine en petite section de maternelle. 
Toute la semaine sa maîtresse m’a redonnée ses travaux, ses trésors ça fait bizarre de voir cette jolie classe se vider de ses jolies dessins. 

  
Marmotte a faillit ne pas faire cette dernière semaine car un coup de chaud est venu la casser par 40 degrés dehors elle m’a fait un joli 39,3 et des vomissements a gogo. 

Mercredi j’ai eu la chance d’être invité par babybotte a la customisation de chaussure par le grand Thoma Vuille l’auteur des chats jaunes au large sourire qui parsèment Paris et autres villes/pays. Marmotte était dégoûtée elle qui adore chercher les chats partout.  

 Vendredi c’était la quille le dernier au revoir à sa maîtresse et atsem. Petit cadeau à la main cest une petite fille heureuse et tres fière qui s’est empressé de leur offrir.  

 

J’ai reçu ma commande sarenza pour Marmotte. Des sandales babybotte trop mignonnes. Chose extra Cest le scratch sur le devant. Ma fille ayant le pied assez fort avec ça je peux moduler simplement.   

Samedi la chaleur que dis je la canicule et mes 32 degrés perpétuel a la maison ont eu raison de nous. 

Un petit ciné pour sa rafraîchir était le bienvenu. Nous avons été voir le Disney vise versa. Tres bien même si ma fille n’a pas tout compris.  

 

Dimanche je devais aller au salon playtime mais personne pour garder marmotte et vu le trajet je ne voulais pas lenmener du coup on a fait des batailles d’eau et un atelier peinture. Sur les ongles pour moi sur du papier reine des neiges pour marmotte.  

 
La semaine prochaine cest le début des vacances pour marmotte j’espère qu’elle se réveillera plus tard qu’elle fera la sieste et qu’elle s’endormira tot (dans son lit) mais bon ça on peux rêver. 

6 commentaires

  1. C’est toujours beaucoup d’émotion que de constater que nos enfants passent un cap, une étape.

    Le plus fragrant est l’évolution du bonhomme.

    Sympa la customisation avec Thoma Vuille.
    Magnifique la tenue du dernier jour.

    Les sandales ont l’air vraiment pratiques car les chaussures pour les petits, il faut bien les choisir sinon c’est une galère.

    Espérons que cette chaleur cesse bientôt. Nous souffrons aussi à la maison avec comme toi près de 30°.

  2. l’évolution des bonhomme de ma minipuce je les adore et en avril elle a dessiné un bonhomme avec un dans le ventre et c’est le mois de son annif je ne sais pas si c un hasard ou une coincidence 😉

  3. Une chouette semaine ! j’adore la robe poneys et les sandales de ta puce.
    Je n’ai pas pu aller au Salon Playtime moi non plus …
    Bises

Laisser un commentaire