La miaou box de mai 2015

Peut être le savez vous déjà mais mon autre grande passion celle de mon ancienne vie ce sont les chats.

Amoureuse des animaux depuis ma plus tendre enfance le chat s’est révélé être l’animal que j’aime le plus. C’etait une évidence que je devais tester la miaoubox.

Profitant d’une promo découverte j’ai reçu la box du moi de mai 2015.

ATTENTION SPOIL SI VOUS NE L’AVEZ PAS REÇU.

  

Voici le contenu de ma miaoubox: 

    De l’herbe à chat de la marque Camon. Mes deux chats ne sont pas de grands consommateurs d’herbe mais puisque j’en ai je leurs en fait pousser.   

Des friandises hypoallergeniques goodgirl. Des vrais morceaux de viandes séchées. Un sur deux les a aimés sachant sie jai un difficile.     Des croquettes anti tarte et bonne haleine de la marque Jessie Pro

Des croquettes qui ont plus a mes 2 chats mais pour les dents c’est pas ça. La taille des croquettes étant aussi petites que des friandises wiskas l’effet brosse à dent ni ai pas.   Lot de 4 balles hérisson. Un valeur sur, les balles hérisson ont toujours eu beaucoup de succès sur tous mes chats   Des lingettes Orme Naturali pour nettoyer le pelage de son chat ou chien. Le principe des lingettes je trouve ça bien et très facile d’usage mais je ne les utiliseraient pas pour mes chats qui font beaucoup leur toilette. 


Un tunnel de la marque Armitage.
Le meilleur cadeau de la box. Mon premier chat avait eu un tunnel et ça lui a toujours plus. 

Mes 2 chats et mes filles adorent jouer avec et ensemble cest trop mignon. 

Je vous met quelques photos.          Le petit livret pour récapituler l’ensemble de la box.  
Mon avis:

Cest une box tres chouette avec des jouets tres sympa. Les produits sont moins à mon goût mais ça m’a permis de découvrir de nouvelles marques. 

L’avis de mes chats: 

Chaque chats à sa préférence l’un fan des jeux et pas des croquettes et l’autre fan des aliments et moins des jeux. 

Conclusion:

Cette box est super pour les deux chats mais si je n’avais eu qu’un chat cette box ne m’aurait pas convenue. 
Bientôt mon avis sur la wouf box pour chien. 

Avez vous déjà testé cette box? Votre chat a t il aimé? 

Si vous avez un chien voici la wouf box 

2 commentaires

  1. Actuellement, nous n’avons pas d’animaux domestiques car nous partageons une cours avec des entreprises, et les véhicules qui y passent ne facilitent pas la possession de chats par exemple.

    Depuis toute petite, j’ai toujours eu des chats et je n’en reviens pas de tous les produits qui existent pour les chats : de l’herbe à chat à faire pousser, des friandises « hypoallergéniques ». Les croquettes anti-tartre et bonne haleine m’ont fait sourire. A part pendant mes études et quelques années après, j’ai toujours vécu à la campagne, et il est vrai que les chats mangeaient les souris, les mulots et autres bestioles mais j’étais bien loin de toutes ses préoccupations hygiéniques.

    Pour les lingettes, je me pose une question, on disait toujours de ne pas mouiller le pelage des chats parce qu’ils disposent d’une fine pellicule grâce qui protège leur peau. Du coup, je ne sais pas si j’utiliserai les lingettes.

    Pour les jeux, le tunnel et autres balles, mes chats ne s’y sont jamais intéressés sans doute parce qu’ils trouvaient qu’il y avait mieux à faire dehors. 🙂

    J’ai apprécié lire ton billet, bien complet et dans lequel j’ai appris des choses surprenantes qui existaient pour les chats.

    • Merci ma belle.
      Et oui le monde félin regorge de chose inimaginable oui oui il existe même des faux ongles pour chats lol
      Cest bien dommage que tu ne puisse pas en avoir mais c’est une sage décision car les perdrent a cause d’une voiture c’est horrible

Laisser un commentaire