Ma Semaine de Maman Solo 17


 Encore une semaine chargée autant au boulot qu’à la maison. 

J’ai reçu ma commande vente privée Moshi Moshi avec la nouvelle parure de drap pour le lit de marmotte. Seul bémol c’est la taille de la taie d’oreiller. Je dois avoir 4 ou 5 t’aies de tailles différentes alors qu’elle a une oreiller de taille standard.   

Je me suis fait plaisir en le prenant cette taie d’oreiller. Twitter daddict jusqu’au bout.   

Ma petite collection de jouets Kinder surprise s’agrandit avec la venu de 6 vieux jouets des années 80/90 trouvés en brocante. 

Bon il me manque 2 accessoires mais j’essaierai de les trouver par la suite.   

Pour décompresser on s’est fait avec ma fille une soirée sushi. Et Bonne Nouvelle sushi shop vend des mochi un pur delice.   

J’ai reçu ma commande pour le cadeau de la maîtresse et latsem de Marmotte reste 2/3 petits détails et se sera bon pour le dernier jour de classe.   

En parlant de fin d’année j’ai eu le livret de fin de première année de maternelle. Marmotte n’a eu que des A (= acquis) #fierté   

Vendredi soir c’était l’heure de notre twitt apéro du mois ma bulle d’oxygène dans le bar heure sup’ dans le 15e. En petit comité cette fois ci c’était encore plus sympa surtout pour parler a tout le monde.   

Lors de ma visite chez Harry Potter lundi je vous en parle dans la semaine j’ai essayé les bonbons aux goûts aléatoires on va dire. 

J’ai tenu 4 bonbons je peux vous assurer qu’il faut être con pour acheter ça. Goût savon merde verre de terre…  

Depuis vendredi je ne lâché plus mon merveilleux bracelet fait par ma copine Sandrine dommage que je sois obligé de l’enlever lundi pour aller au boulot. 

Sa boutique cest par ici   

Dimanche marmotte ma fait regarder Dumbo. Un vieux Disney mais tellement triste elle la regardé toute seule au final vu les nombreux allé-retour que j’ai fait pour éviter de pleurer au moments des plus durs scènes. 

  
Alors votre semaine s’est bien passée ? Le bal des kermesses a commencé chez vous ? 

6 commentaires

  1. Quelle belle semaine ! J’adore ton bracelet et les cadeaux de la maîtresse !
    Bises

  2. Moment nostalgie avec la collection Kinder, quand je pense que j’ai donné l’intégralité de mes collections avec les hippo, Les Schtroumpfs et j’en passe… Mais c’était pour une bonne cause : les enfants du CHU de ma ville.

    Je trouve excellents les cadeaux pour la maîtresse, tellement originaux !

    Enfin, mon favori de la semaine, les verres sur le bar… As-tu mis le feu dedans et danser comme Coyote Girl ?

  3. j’ai hate de recevoir son carnet d’école

Laisser un commentaire