Ma Semaine de Maman Solo 16


Encore une semaine de passée une semaine de moins à travailler une semaine de moins en petite section de maternelle, un semaine de plus nous rapprochent des vacances.

Marmotte m’a offert un cadeau. Cadeau pour la fête des parents ou simple activité je ne sais pas mais maintenant je dois veiller sur cet œillet nain. 

Marmotte évolué ça se voit dans ses dessins. Maintenant ses bonhommes batons ont un ventre. 

Il y a peu jai converti ma mere a weight watcher. Je ne pensais pas qu’elle allait s’y mettre mais elle a carrément achetée un livre et la fait goûter une poulet à l’ananas. Tres bon. 

J’ai reçu ma commande showroom privé que j’attendais. Gel douche princesse, savon Hello kitty, shampoing reine des neiges prions pour que le bain se passe mieux avec ça.

Les serviettes magiques si vous ne connaissez pas testez ça fait toujours son petit effet et c’est hyper pratique. 

Vendredi pas d’école pour Marmotte car elle avait son cours chez lorthophoniste. L’après midi je ne travaillais pas du coup sur un coup de tête nous sommes allez a Disney voir le spectacle de la reine des neiges. Je vous en parle dans les prochains jours. Merci passeport annuel.

 Ma fille a même réussi à me faire monter dans dumbo. Moi qui déteste tous ce qui tourne j’ai été surprise de voir que c’était soft. Au bout de 25 ans je fais encore de nouvelles attractions.

 Ce weekend se tenait la journée porte ouverte du magasin Womb auquel j’étais invitée.

C’était la première fois que je m’y rendais et je n’ai pas été déçu. Des univers créés pour nous montrer que faire un chambre d’enfant mignonne et pratique c’est faisable même quand on a pas de place. Un grand showroom pour les poussettes yoyo de babyzen et tout un service de conciergerie et cours pour enfants et futur maman.

Bientôt il y aura même des cours de yoga à partir de 4 ans. Marmotte étant encore petite pour ça je n’ai pas testée mais c’était tres bien selon la fille de Marie.   Ça donne envie d’en refaire un autre tout ça  Les motifs géométriques sont à la mode.     Coup de cœur pour cette chaise enfant sur je trouve sublime. 

Notre collection de petits poneys enfin pardon de little pony s’agrandit avec une belle boule a neige personnalisable acheté chez Womb et 2 petits poneys de pochettes surprise.   

Lors de la brocante de mon quartier j’étais à la recherche de my little pony et de polly pocket. Les petits poney sont plus dur à trouver mais jai pu trouver pleins de polly pocket pour pas grand chose. 

Dimanche matin, dès le levé avant le petit déjeuné c’était atelier peinture arc en ciel. Kit acheté chez Hema la veille. 

Mon primeur nous a fait découvrir des fraise-framboises un délice. Si vous en trouvez foncer. Demain j’y retourne mais je me cacherai pour les manger car sur tout une barquette je n’en ai eu le droit qu’à 2.  
Et vous avez vous passé une bonne semaine?  

4 commentaires

  1. Quelle belle semaine ! Tu me donnes envie d’aller chez Womb !
    Bises.

  2. une joli semaine la plante de minipuce pour la fete des meres direction poubelle elel a fané en 1 jour de non arrosage

Laisser un commentaire