Ma Semaine de Maman Solo 15

Cette semaine fut une semaine anniversaire.

Pas le mien ni celui de marmotte mais celui de mon blog.

Petit blog né dans une période sombre de ma vie a maintenant 2 ans. 

A 2 ans il demande encore beaucoup d’attention mais c’est toujours un plaisir.

La diversification s’est bien passé (mais pas trop niveau alimentation) mais les changement de lieux ne se passe pas très bien (wp.com => wp.org a été difficile pour lui)

A 2 ans il est déjà à l’école maternelle ou il aime montrer les prouesses de Marmotte.

Espérons qu’il atteigne le lycée sans passer par la crise d’ado.


Pour fêter ses 2 ans de blog et 2 ans de célibat pour moi jai dégainé ma bouteille de Cœur de Pom. Un délice quand on a soif. 

Marmotte a eu sa première grande sortie scolaire. A 1h15 de son école en car et cest bien ça le problème. Le car comme en voiture ou en train (le bateau et l’avion on a pas encore testé) elle est malade.

J’avais ressorti mon artillerie de vacances pré trajet + les sacs en plastique lingettes et sopalin pour le trajet et les habits de rechange pour le post trajet.

Bilan de la course elle n’a pas vomi et a même dormit pendant que l’intégralité des enfants du car on vomi.

Vendredi marmotte n’allait pas a l’école car elle avait son cours d’orthophoniste nous avons embarqué ma mere chez Castorama choisir la nouvelle couleur de peinture pour chez elle.

Grave erreur ma mere est chiante aucune couleurs lui va elles lui rappel toujours un couleurs qu’elle a déjà eu. Forcément en 50 ans on a eu le temps d’en changer.

Sa décision fut sur une gamme de vert au bout d’1h30 et sur deux teintes différentes Topaze et Caraïbes 1h de plus encore. 

Prochaine étape la poser. J’adore faire ça et elle non donc ça tombe bien.   

Je me suis fait un petit plaisir enfin sous prétexte que c’était pour la petite jai craqué sur Disney infinity 2.0. Bon Cest le pack Marvel domaine que je n’aime pas trop mais la toy box est top. Avec marmotte on s’éclate et avec 4 figurines en plus et les 10 paquets de pokers card offert ça met pas revenu encore moins cher que si j’avais acheté un Zelda. 

Pour celles et ceux qui ont suivi ce weekend enfin sur mon Twitter jai trouvé au casino des pâtes mickey et compagnie. Ca n’a pas trop mal marché pour la faire manger. Je recommencerai mais en les faisant cuire un tout petit peu plus.   

Et pour finir la semaine pour la décrocher un peu de la console et moi aussi on a joué aux petit poney pardon aux little pony façon maîtresse d’école.

« Donne moi 5 poneys roses »

Je veux un poney violet avec des ailes et sans paillette »

Bien sur ma collectionnite aiguë me montre qu’il m’en manque encore 9 pour finir la collection des « sans paillette ». Faut vraiment que je me soigne.


Et vous qu’avez vous fait de votre semaine ?

2 commentaires

  1. tu me donne l’envie de m’occuper de mon chez moi avec ta peinture j’aimerai refaire la chambre de minipuce et mon couloir pour commencer mais c’est un re^ve lol j’aimerai me lever et que tout sois fait en une nuit lol.
    Sinon ma semaine a été cool malgré 2 gros retard de train en rentrant du taf, ouf minipuce n’était pas abandonnée. Et week end calme en famille, la fille de l’amoureux avait la varicelle

Laisser un commentaire