2 familles contre toi

  On a tous 2 familles. La famille maternelle et la famille paternelle.

En cas de séparation le plus souvent sa famille est de notre côté et la belle famille du côté de l’ex conjoint ce qui paraît normal.

Je ne dis pas que l’ex famille dois couper les ponts et faire la guerre à l’autre mais on est toujours derrière son enfant.

Sauf ici.

Plus le temps passe et plus mon ex belle famille comprenez la famille paternelle de Marmotte, m’aime et me soutient.

Lex a fait un choix cest de se séparer de sa fille petit a petit. Choix que sa famille ne comprend pas et n’accepte pas.

Aujourd’hui il se retrouve avec 2 familles contre lui.

Ma famille est de mon côté et est soulagée quil me la laisse au lieu de lenmener dans des bars ou de la mettre en centre aérée pour ne pas s’en occuper.

Sa famille est déçue aimerai le résonner mais la peur quil coupe les ponts les freines. Surtout sa mere.

Son père lui est plus en retrait par rapport à ca. Cest un super grand père gateau qui adore jouer avec elle.

Ses frangines la c’est différent l’aînée cest lui en fille. Fort caractère féministe divorcée mais faisant partie des 5% des mères qui laissent leurs enfants à leur ex mari.

La deuxième est la seule a avoir réussi dans sa vie de famille. Elle est mere et aime ca et est une super tâta.

Elles deux vont lui rentrer dans le lard sans état d’âme. Je flippe juste à cette idée.  

Lors d’une conversation avec ses sœurs on se téléphone plus que lorsque j’étais leur belle soeur officielle. Elles m’ont avouées quil ne sera jamais un père que l’instinct paternel il ne l’aura jamais et finira par sûrement déménager loin avec sa copine qui bougera avec son boulot 

Toute sa famille est unanime il ne sera jamais un père et ne me prendra jamais ma fille.

Et je vous parle même pas refaire un enfant.

En conclusion sont père n’en sera sûrement jamais un. Il finiras dans les 5 a 10 ans par déménager sûrement à l’étranger et ne fera jamais d’autres enfants.

Bravo mec tu as réussi à te mettre 2 familles contre toi en abandonnant la seule personne qui aurait pu t’être fidèle à vie.

  

10 commentaires

  1. Coucou

    Au moins ça évite à mini de se retrouver au milieu de conflits et d’avoir l’impression de devoir choisir! A défaut d’avoir un père elle gardera des grands parents et tantes qui l’aiment et ça c’est le plus important pour elle! Pour ce qui est de son père, qui n’en est pas un apparemment, elle se construira dans lui en se reposant sur les autres hommes solides de son entourage!

  2. Quelle tristesse pour lui, de refuser le bonheur que vous aviez tous à lui apporter ! Et bien sûr surtout, quelle douleur pour vous !
    Mais je vois plutôt dans ton titre « Deux familles avec moi », car au moins tu restes entourée de tous et c’est important bien sûr pour toi et pour Marmotte…

  3. Mère débordée

    Que c’est triste :-/
    Bisous à toi et à ta puce

  4. Ca doit être difficile quand même de faire ce constat…

Laisser un commentaire