Disneyland avec un bébé de 2 ans

IMG_2638-0

Ca y est bébé grandi et commence a baver devant les pubs à la télé. 

Cest quil est grand temps de retourner à Disneyland. 

Vu que bébé est plus grand il a le droit a encore plus d’attractions. Ouiii enfin, cri de joie des parents.

En plus des poupées, des pirates et les autres attractions que je vous citais dans mon articles vous pouvez rajouter à votre liste ces attractions.

 

Le petit train du cirque casey jr. Le petit train du cirque transporte des animaux comprenez vous dans une course folle à travers un monde de conte de fée. 

Ce petit train va « vite » bien sur rien a voir avec le train de la mine mais assez pour plaire aux petits qui commencent à aimer la vitesse. 

Le manoir fantôme rien a voir avec les maisons hantées des fêtes foraines qui font peur et nous balancent des choses dessus. La vous prenez place dans un petit wagon qui va vous faire visiter la maison. Une porte qui grince, une gargouille éclairée, une jeu de miroir déformant ca reste gentillet. 

A 2 ans voir meme avant c’est possible c’est juste sombre ce qui peut être angoissant pour certains enfants. 

Buzz l’éclair voilà une attraction de grand. Le principe est tout simple et pour les petits très amusant. 

Assis dans une petite voiturette sur rail vous allez avancer seul parmi l’espace et le monde de buzz l’éclair et des extraterrestres hoooo le grappin. 

2 pistolets et un joystick sont à votre disposition le but est simple toucher les cibles avec le pistolet laser et faire le plus de point. Le joystick vous aidera à faire pivoter la voiture pour mieux atteindre les cibles. 

La montgolfière et oui il y a une montgolfière chez mickey. 

Elle est au village (accès gratuit) près du lac vers les hôtels. 

Pour y aller il faut que le temps soit clément et le « tour » est payant. 

Je sais que le prix du billet du parc est cher mais je me devais de vous en parler car un tour de mongol fière on a pas l’occasion d’en faire un tous les jours. 

Dumbo à bord d’un éléphant volant ce manège donnera des sensations à votre enfants. Ça monte ça descend ça tourne. Bien assis à côté de vous je pense que lui plaira. 

Dans le même style que Dumbo il y a Orbitron version spatial.

Le village de Poncahontas ce n’est pas l’endroit que l’on trouve le plus facilement bi quon vient chercher au parc mais pour les petits c’est l’endroit idéal pour les faire courir hurler et s’amuser sans faire 2h de queue. 

Le pont suspendu. Ca y est cest le bon âge pour y aller courir maintenant ils maîtrisent et courir sur du mou ils adorent. Le pont suspendu offre un bon terrain de jeu. 

Rdv personnages pas vraiment une attraction mais un passage obligatoir au moins une fois dans sa vie. 

Que ce soit juste croisé dans la « rue », aux endroits officiels comme au meet mickey ou au pavillon des princesses, se faire prendre en photo avec son personnages plait toujours. Après comme pour beaucoup d’attractions ca dépendra de l’enfant et de son ressenti quand il sera a coté de mickey. 

Pour le repas à 2 ans on commence à regarder les menus pour enfants. Souvent c’est à partir de 3 ans mais si il a bonne appétit cest tout à fait faisable. 

A 2 ans nous avons testé c’est 2 restaurants. 

Chez Annette situé à l’entrée de Disney Village on y mange « américain » et tres correctement. Si vous ne voulez pas prendre le menu enfant ils acceptent sans problème de donner une petite assiette. 

Hakunamatata est un restaurant comme le chalet des marionnettes style Macdo. 

Si vous avez la chance de tomber au bon moment des animations musicales sont joués pour nous mettre dans l’ambiance africaine.

Bien-sûr vous pouvez refaire les attractions que jai cité dans mon premier article. 

Et si vous avez des plus grands voici ma petite sélection pour les enfants de 3 ans. 



Photos tirées du site officiel disneylandparis 

Un commentaire

  1. Ping :Disneyland avec un bébé de 1 an | Marjo Maman Solo

Laisser un commentaire