We Love Prema le projet du cœur

IMG_2639

Ca y est l’opération We Love Prema est terminée.

Vous vous souvenez sûrement de cette opération je vous avez assez soûlé sur tous les réseaux sociaux avec ça. ou plusieurs team devaient réunir des bodys pour l’association SosPrema.

Revenons sur le déroulement de l’opération.
Après avoir rejoins la Team Crapule chacune d’entre nous avons recherché les bodys de nos enfants, demandé aux copines et diffusé un maximum d’annonces pour récolter des bodys cache cœur en taille Prema et naissance.

IMG_2644
Merci à BadBouille pour leur aide et l’envoi de bodys
Tous ces bodys ont dû être customisés avant d’être envoyé à l’association Sos Prema.

Pour le fun et la complicité nous avons organisé un après midi custo super sympa et c’est là que nous avons vu l’étendu de ce projet: une énorme montagne de bodys.

IMG_2641

IMG_2643

IMG_2642

Vendredi 6 février 2014 au soir toutes les teams Parisiennes c’étaient réunis au palais Brogniard que de souvenirs ce lieu mythique pour la remise des bodys lors de la soirée d’inauguration.

IMG_2650

IMG_2651
Ma très chère team dont je fais partie était présente.

IMG_2652
Maëline, Marie, Sandrine, Émilie, Virginie, Cécile, Laurianne, Emma et Claire nous nous sommes toutes donnez à fond pour récolter le max de bodys et nous en avons été récompensé.

IMG_2653
Et oui nous sommes arrivées Numéro 2 du classement.

Après de beaux discours ou j’ai appris que le body était signe de vie que le pire était derrière N’étant pas maman de Prema je ne connaissais pas l’envers du décors puis nous avons eu le classement.

L’île de France est arrivée première et la team crapule numéro 2.

Nous avons bien fêté ça puis l’équipe a remis les énormes sacs de bodys a dos Prema qui iront ensuite habiller de petits prématurés sortis d’affaire dans les hôpitaux.

Je remercie tous ceux qui nous ont aidés en donnant des bodys anonyme ou pas, aux personnes venus nous aider a customiser les bodys (ou juste pour parler) et aux marques qui nous ont gentillement offert des bodys ou du matériel.
Mont Roucous, Vertbaudet, BadBouille, le Truffaut de Rosny, Giotto, Ribamb’elles pour ses magnifiques créations, la mairie de Vanves pour son accueil et Creadhesif.

L’année prochaine si j’ai la chance de participer à We Love Prema 2 je fonce les yeux fermés.

Un commentaire

  1. Ping :Ribamb'elles | Créations sur-mesure pour enfants

Laisser un commentaire