Le tag aux Liebster Award 3

20140503-170504.jpg

Voici les 11 questions que mummyaddictandco me pose :

Où te vois tu dans 10 ans ? toujours blogueuse ? Sûrement Marjo Maman Solo n’est pas mon premier blog et j’ai du arrivée sur la blogosphère il a 10 ans donc remettre ça pour 10 ans je dit oui

Pourquoi ce nom pour ton blog ? Tout simplement pour mon nouveau statut (et pour la rime)

Quel livre me conseillerais-tu pour finir l’été ? Les livres de Guillaume Musso. Je ne connaissais pas et cette été j’en ai dévoré 3. Le dernier Central Park est très bien et très surprenant

Si tu devais mettre une musique sur ton blog, ce serai laquelle ?Aucun chacun de mes articles est différent et exprime un état différent du coup il faudrait carrément une musique par type d’article 😉

La personne (vivante ou décédée) que tu aimerais avoir en « guest » sur ton blog ? Personne (la chieuse) je suis la seule à écrire sur mon blog c’est un peu comme un journal intime.

Dans quelle grande ville du monde aurais tu aimé vivre ? Autre que ma ville que j’aime je dirai sans hésitez Tokyo. La ville la plus dépaysante mais qui m’est si agréable et dont la sensation de sécurité et de gentillesse émane de façon spectaculaire.

Ta dernière sortie ciné ?Oula en solo avec une petite de moins de 3 ans le cinéma n’est pas la sortie la plus courante. Je crois que c’était Maléfique (très bien d’ailleurs).

Quel a été le moment le plus heureux de ta vie ? Chaque grandes étapes de ma vie de maman. De la découverte de ma grossesse en passant par les échos la naissance de Marmotte à ses premiers compotes, aux premiers pas et à ses belles phrases de maintenant.

Quelles sont les 3 choses que tu emmènerais sur une île déserte ? Mon iPhone c’est sur d’ailleurs il est greffé, mon appareil photo (sur une île déserte on doit pouvoir faire de magnifiques photos) et ma carte de crédit (pour faire des achats sur internet).

3 adjectifs pour te qualifier ?Timide, sympa et à l’écoute c’est ce que l’on me dit le plus souvent.

Tu préfères abandonner ton ordi ou ton smartphone ? Mon ordi mon iPhone fait presque tout comme mon ordi du coup je ne m’en sert beaucoup moins souvent qu’avant.

Merci Mummyaddictandco pour m’avoir nominé.

Laisser un commentaire