Un dressing de petite fille à vendre

20140228-221749.jpg

Quand j’ai su que j’étais enceinte et encore plus quand j’allais avoir une petite fille, je me suis lâcher sur les vêtements sans compter ma famille.

Une fois née mon mot d’ordre était de lui mettre au moins une fois chaque habit. ce que j’ai pas trop mal réussi.
Tous les habits étaient précieusement gardés dans des grandes boîtes pour bébé 2 qui aurait été une fille j’en suis sur.
Jusqu’au moment ou PAF la séparation arrive et mon envie de Bébé 2 s’envole avec tous mes autres projets d’avenir.

On ne va pas se le cacher une maman solo ne roule par sur l’or du coup je me suis résolue à vendre les vêtements de Marmotte 🙁

Si vous recherchez des habits principalement fille mais avec un peu de mixte aussi n’hésitez pas à me demander des photos.

J’ai un peu de naissance peu voir neuf jusqu’au 18 mois le 2 ans arrive doucement.
Marmotte est née en septembre.

20140228-221815.jpg

20140228-221824.jpg

20140228-221831.jpg
J’ai également un peu de puériculture ainsi que des jeux.

Alors N’HÉSITEZ PAS

4 commentaires

  1. Ta dernière robe est magnifique !
    J’ai une amie a ma mère qui m’a donné 5 cartons de vetements, donc je n’ai pas grand chose a acheter, juste des petits plaisirs 😀

  2. ta derniere robe est magnifique.
    Et comme je te comprends. je n’arrive pas a vendre les habits du moins ca ne part pas du coup je donne (oui je suis trop conne parfois) car moi on me donne rien et j’en aurai bien besoin etant seule avec me fille. Alors j’achete sur la caverne de lalal ok c’est plus cher que si j’écume le bon coin mais pas le temps de fouiller sur le net et je fais confiance a lala je n’ai jamais été décue. tu as affaires des petits aussi comme site de fringue d’occase.
    Bon courage en tout cas

Laisser un commentaire