Le drap housse alèse Pitili – Salon Baby

20140405-143611.jpg

Lors de mon passage au salon baby j’ai découvert la marque Pitili que je ne connaissais pas du tout.
Un stand qui vend des parures de drap mouai j’en ai déjà, mais mon œil s’est attardé sur un panneau sans prétention  » 90x140cm« .

Le stand Pitili vend du linge pour lit évolutif. alleluia

Quand j’ai pris un lit de grande à Marmotte je ne pensais pas que trouver du linge de lit pour lit évolutif était si compliqué.
Bien sur prendre un drap 90×190 d’un lit d’une personne fonctionne très bien mais quand on a une marmotte qui bouge comme une fille dans son lit ça fait des plis

20140405-231258.jpg
Mais parmi les différentes référence que Pitili vend ce qui m’a fait acheter direct c’est leur drap housse qui fait alèse en même temps.

20140405-234602.jpg
La gamme B.sensible propose un drap housse imperméable, tout fin, naturel et anti acarien.

Dés que j’ai commencé la propreté avec marmotte j’avais qu’une peur c’est quelle me tâche son matelas.
J’avais acheté une alèse simple que l’on met sur le matelas en dessous du drap housse.
Je ne sais pas si c’était du faite qu’il était neuf mais des qu’on se mettait sur le lit un bruit affreux de « carton ». Bref on sentait bien qu’il y avait quelque chose de raide en dessous.

Avec le drap housse alèse marmotte est a l’aise ho me mauvais jeu de mot, on ne sent vraiment pas qu’il y a une alèse incorporée au drap.

20140405-232757.jpg
Je n’ai pas testé le pipi au lit pour tester l’imperméabilité du drap mais la bouteille d’eau mal fermée s’en ai chargé.
Le mot impeccable résume bien son effet. Le matelas n’a rien eu du tout malgré les 75cl d’eau .

Maintenant que j’ai découvert cette marque et testé leur drap alèse je vais pouvoir en acheter plusieurs et peut être même un pour mon lit aussi au cas ou Marmotte immigre dans mon lit un jour ça va bien arriver quand elle aura compris qu’elle peut ouvrir la porte de sa chambre seule.

Credit photo site Pitili

Laisser un commentaire