Au revoir ma fille, je t’aime

20131227-101725.jpg
Ça y est ma fille est partie.
Elle est partie avec son père loin de moi très loin de moi en Alsace.
Mais le pire c’est qu’elle est partie pour une semaine. C’est la première fois que nous sommes séparées aussi longtemps.
J’ai mal, mal comme si on m’avait arraché un organe à main nu.
Ma cage thoracique est vide mon cœur est parti avec elle.

Pourquoi c’est si dur? Pourquoi j’ai autant de mal à faire face à cette situation alors qu’en semaine tous ce passe bien?

Je suis assise sur le canapé sans bouger, vide, à pleurer.
Entourée de ses jouets, son doudou à côté de moi je la voit folle de joie entrain de jouer et de me faire des câlins, mais elle est partie.

Cette semaine de vacances a été top. Beaucoup de câlins et de complicités. Pouvoir en profiter autant quelle chance et tout d’un coup ça s’arrête. Pas à cause du travail, mais à cause de cette saleté de garde partagée.

Ça fait deux heures qu’elle est partie faut que je m’occupe l’esprit, je ne peux pas rester sur le canapé sans bouger à pleurer toute une semaine.

Moi qui me pensais forte, je ne le suis pas, je craque.

6 commentaires

  1. Bon courage! ça va aller, sors avec les copines, prend soin de toi, pense à autre chose!
    et plein de bisous magiques!

    • Merci c’est gentil. Sortir c’est pas gagnée j’ai pas bcp d’amies et ils ne sont pas prêt a sortir donc je ne compte plus sur eux.
      Je vais en profiter pour m’occuper de mon petit Appart qui a grand besoin d’être rangé.
      Merci encore pour ton commentaire 🙂 bisous

  2. C’est une étape, une sacrée que cette première séparation… Penses aux retrouvailles, à ce moment magique du retour… Profites du temps passé seule pour te ressourcer, voir les copines, prendre un bon bain, écouter la musique à fond ou te coucher à pas d’heure… Comme tu as gardé un peu d’elle avec tous ces bons souvenirs de vacances, elle a emmené un peu de toi, avec ses souvenirs à elle. Courage, des bisous !

  3. Pas facile de laisser partir nos petits bouts. Je n’aime pas ça non plus, c’est différent aussi (papy et mamie la garde de temps en temps). Ca fait un grand vide…Et puis elle doit être bien là bas 🙂
    Biz
    Aurélie

Laisser un commentaire