Je ne suis pas prête

20131123-175809.jpg

Il y a longtemps, trop longtemps au début de ma relation avec le père de ma fille j’étais amoureuse d’une personne qui était amoureuse de moi.
C’était le bon temps, mais avec le temps l’amour s’est envolé et ça me manque.

Ça va peut être vous étonner mais j’adore les sites de rencontres.
Farfouiller dans les profils, parler avec des gens, commencer a se découvrir je trouve ça très sympa.

Je me suis donc inscris sur différent site de rencontre.
Malheureusement je me suis rendu compte que les sites étaient devenus payants aussi pour les femmes (il y a 8 ans c’était gratuit).

A peine deux mois après mon inscription je commence une discussion avec un homme de 32 ans pas mal physiquement avec certains critères qui me conviennent.

On parle on parle tous ce passe bien.
Il commence à me parler de se voir. La je commence à paniquer, comme à chaque fois ça me stresse.
Je ne lui dit pas non mais pas immédiatement.
Je lui passe mon adresse perso et j’ai l’impression qu’il s’emballe il me dit clairement que je lui plait qu’il aimerait vraiment que fa marche entre nous.
Et la je commence à me rendre compte que je suis bien chez moi avec ma fille.

Nous échangeons nos portables et la je ne sais pas pourquoi mais je panique, je ne suis pas prête à laisser entrer quelqu’un dans ma vie, je veux profiter de ma fille, de mon petit chez moi et un peu de moi aussi.

Je lui ai expliqué, il a bien compris et respecte mon choix.
Je ne coupe pas les ponts mais pour le moment il n’y aura pas de relation amoureuse pour le moment.

Ça fait tellement longtemps que je n’ai pas reçu d’amour, fait quelque chose en amoureux que je pensais être prête, mais non.

Est ce que cette phase arrive à toutes mamans (ou papas) solo?

5 commentaires

  1. oui, c’est tout à fait normal et oui maintenant les sites sont payants plus rien de gratuit sur cette terre! c’est pour cela que j y vais plus mdr
    mais j’ai vécue une belle histoire avec meetic alors je ne dénigrerais pas ce mode de communication. Toutefois il faut etre prudent y a plus de fous que de gens biens
    gros bisous
    « b »

  2. Moi aussi sur les sites de rencontres (j’en ai un gratuit lol). ça me fait passer le temps le soir et je pense que c’est un moyen comme un autre pour rencontrer quelqu’un et puis moi perso ça m’a redonné confiance en moi (je peux encore plaire lol je suis pas complètement foutue !). Après c’est vrai qu’il y a beaucoup de mecs qui sont là pour du Q, yen a beaucoup qui te parlent une fois puis après plus rien (ya tellement de choix que dès que l’herbe est plus verte ailleurs ils changent de cible). Perso j’ai rencontré 4 hommes mais pour l’instant pas de relation « sérieuse » mais des moments très sympathiques. Je sais pas si ya THE moment ou on est prête, je pense juste qu’il faut retomber sur « THE » personne qui nous fera les petits papillons dans le ventre (j’en rêve lol)….
    à plus les filles
    Virginie

  3. J’ai envie de te répondre un gros « oooh OUI » (sans doute!) a ta question !
    De la meme facon que toi, l’oiseau et reparti avec (tooout) l’amour dans lequel on avait fait notre nid. Et j’en ai construit un avec mes bébé-filles rien qu’a nous et….tres dur de le quitter ou de laisser qqn y rentrer ! Il pourrait y avoir un panneau « attention maman lionne » à l’entrée, ça serait pareil ! Leur père venait aussi d’un site. J’ai « retenté » , pour tester la femme en moi, qui s’était faite dominer ces derniers temps par la maman. On m’écrivait, me demandait mon contact, un rdv…. Je perdais toute envie de plaire d’un coup ! L’idée de « rencontrer sans hasard une personne que je ne connais pas » m’a insécurisée apres cette séparation. Alors, imaginer « peut-etre une relation éventuellement possible avc qqn que je n’ai jamais vu  » ? Euh….repassez l’année prochaine, y aura peut etre de la place ! Si le hasard ne fait pas a bien les choses d’ici la, épaulé de son acolyte bienfaiteur…. le temps. 😉 Tout vient à point… à qui en a envie à un moment donné 😉

Laisser un commentaire