Le début de la fin

php1E9NJh

Le début de la fin, voilà tout est dit c’est fini.

Après 7 ans de vie commune, 7 ans de projet, 7 ans de voyage tout est fini.

Je ne regrette rien de ces 7 ans sont nés l’achat d’un appartement où on a mis beaucoup de coeur à refaire et bien sûr la naissance de ma merveilleuse petite fille en 2011.

Mais en 7 ans la routine et la lassitude nous ont envahies et notre amour s’est éteins tout doucement jusqu’au point mort.

Nous ne sommes pas en guerre on s’entend bien, la séparation se passe en douceur, pour préserver (pour le moment) notre fille qui est petite encore, de cette situation.

C’est encore tout frais pour moi enfin pour nous (on n’a rien expliqué à la petite pour le moment), mais je pense avoir avalée la pilule.

Comme je vous le disais c’est notre amour qui s’est évaporé, il n’y a pas eu de bêtise de notre part, rien, juste que l’on vivait plus comme des colocs plus que comme un couple.

Le mot (fatal) a été prononcé lors d’une explication un peu sensible où mon ex était tous les week end (voir un peu plus) en déplacement.

Fatiguée de ne pas le voir, fatiguée de me retrouver seule le soir, fatiguée de le voir sortir voir partir en week end avec des ami(e)s et fatiguée de voir ma fille le chercher dans tout l’appart à chaque fois.

Mais pourquoi maintenant et pas avant ou plus tard?

Bien sûr avant aussi on en avait déjà parlé mais sans vraiment le mettre en pratique.

Pourquoi ne pas attendre vu que notre situation n’est pas tendue?

Tout simplement, car notre fille est petite et ne se rappellera pas notre vie à 3. Si on attend plus elle rentrera à l’école (déjà une grande étape pour elle) et risquerai de vraiment se rendre compte de se changement de vie.

C’était donc le moment idéal pour nous 3.

Laisser un commentaire